Depuis quelques années, les affluences sur les hippodromes sont en baisse et l’éternelle question « comment faire venir ou revenir les spectateurs sur les champs de courses? » n’a, à priori, toujours pas trouvé de réponse !
Pourtant, le potentiel est là, il suffit de voir les tribunes de Vincennes lors des grandes réunions du meeting d’hiver, celles de Cabourg lors des estivales, celles de Craon lors des 3 glorieuses, ou encore les affluences générées sur les hippodromes de province lors du passage du GNT, (on aurait pu citer d’autres exemples), pour se dire que les courses hippiques peuvent produire du spectacle et attirer des spectateurs.
Nous pensons qu’un des axes d’amélioration se trouve certainement dans la communication digitale.
Très peu d’hippodromes disposent d’un site internet et pour ceux qui en ont un, il est souvent mal conçu, pas optimisé et pauvre en contenu.
Alors qu’il y a tant de choses à mettre en place avec un budget modeste pour promouvoir le spectacle et les sensations que procurent les courses de chevaux.
trottingweb vous propose un panel de prestations pouvant remédier à ses carences en matière de communication digitale :
- conseil en communication numérique – en savoir plus,
- conception du site internet (en savoir plus) et exploitation annuelle – en savoir plus,
- rédaction des contenus textes et reportages photos et vidéos – en savoir plus,
- contrat de webmastering pour la mise à jour régulière des contenus, et de « community management » pour optimiser votre présence sur les réseaux sociaux – en savoir plus,
Choisir trottingweb, c’est pour vous l’assurance d’échanger avec un expert du web qui connaît bien votre milieu, son fonctionnement, ses particularités et surtout qui partage la même passion.